Brèves

Le Parc Astérix plus irrésistible avec Havas 360

Campagne / 18 mars 2015

Après le gain de la compétition Parc Astérix en octobre dernier via le concours de GIBORY (TOP/COM GROUP) , l'agence Havas 360 a été missionnée pour une totale refonte du territoire de communication du parc : nouvelle plateforme de marque, nouveau concept créatif et nouvelle signature. Ce mois de mars, le parc d’attractions dévoile une série de visuels accompagnée de la signature « L'irréductible Parc ». L’objectif du Parc Astérix : passer la barre des 2 millions de visiteurs d’ici 2018 et se recentrer sur sa cible primaire, les familles avec enfants. L’agence pilote la stratégie globale du parc sur l’ensemble de ses canaux et cibles (on et offline, BtoB et BtoC). Ce plan de conquête s’appuiera notamment sur un dispositif média et la mise en place de partenariats business.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.