Brèves

10 budgets pour l’agence Otta

Agences / 14 juillet 2019

Otta remporte 10 nouveaux budgets répartis dans deux grandes catégories : d’un côté des campagnes basées sur l’acquisition et le ROI, la spécialité de l’agence, et de l’autre des campagnes basées sur une logique d’engagement social media. La marque Bioseptyl a retenu l’agence pour mener la campagne de lancement d’un nouveau produit (social ads) ; l’industriel Legrand pour gérer des dispositifs de traffic management et génération de leads B2B, Komilfo (marque de stores) pour une prestation de traffic management et d’accompagnement social media en soutien de sa vague TV ; Azaé services (services à la personne) avec une campagne d’acquisition de prospects B2C via des social ads ainsi qu’une campagne de social ads menée dans le cadre d’une opération de recrutement RH géolocalisée. La startup Joué, spécialiste des instruments de musique électronique, a fait appel à l’agence pour réaliser un dispositif d’acquisition et de traffic management B2C via des social ads. Le groupe Partedis, spécialisé dans la vente de matériaux destinés au bâtiment, a choisi Otta pour une mission de social media management et d’acquisition BtoB et en BtoC.

Concernant les campagnes d’engagement social media, l’agence gère les budgets CDiscount Énergie (prestation d’animation social media et sa promotion en social ads pour GreenYellow Vente d’Énergie), la marque territoriale Magnetic Bordeaux, les résidences Les Senoriales (groupe Pierre&Vacances), le Conseil Départemental de la Gironde, l’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (Unadev) pour donner de la visibilité à la vidéo choc produite dans le cadre de sa campagne de sensibilisation au glaucome.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.