Brèves

10 budgets pour Syneido

Agences / 12 mai 2022

Le groupe Syneido et ses 6 agences affichent 10 nouveaux clients :

-  Decathlon, pour la conception de l’identité du nouveau programme relationnel Decat’Club et l’orchestration de son lancement

-  Le Marché International de Rungis pour une campagne d’activation sur le Bon, le Bio et le Local.

-  Lolaliza, marque de prêt à porter Belge qui fait confiance à Syneido pour l’accompagner sur des problématiques d’animation commerciale et d’influence

-  Topicrem, marque dermatologique des laboratoires pharmaceutiques Mayoly, pour la définition de sa plateforme de marque et campagne de lancement

-  Puréality, acteur de la cosmétique naturel, a choisi Syneido pour la définition de sa plateforme de marque et de son territoire de communication

-  MEL (Métropole Européenne de Lille), fait confiance à Syneido sur la nouvelle définition du territoire et le plan de communication du nouveau Schéma Directeur Déchets Ménagers.

-  RIVP (Régie Immobilière de la ville de paris) pour une campagne sur le digital et le groupe Arcade VYV pour une campagne de lancement sur un programme immobilier neuf dans le Val de Marne

-  Le groupe a également été choisi pour répondre aux enjeux de marketing relationnel du groupe Beaumanoir (pour les marques Cache Cache, Bréal et Bonobo)

- Evidens Beauté fêtera ses 15 ans avec un dispositif de communication spécifique conçu par les équipes du groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.