Brèves

2 nouveaux budgets pour Adcity Marseille

Agences / 20 septembre 2016

 

A l’issue d’une compétition l’ayant opposée à Carat Marseille et KR Media, Adcity, le pure player du groupe Havas dédié à la communication locale, vient de remporter deux nouveaux budgets à Marseille : Crédit Agricole Alpes Provence et Contura. Concernant le premier, l’agence a pour mission de l’accompagner dans l’ensemble de ses communications locales.

La première mission des équipes Adcity Marseille concerne l’implémentation de la campagne radio régionale du Crédit Agricole Alpes Provence relative à leurs taux immobiliers historiquement bas. Pour Contura (marque de poêles à bois fabriqués par le groupe Nibe), Adcity Marseille l’accompagne sur sa campagne virale « Contura Love Story, à vous d'entretenir la flamme » sur Facebook, autour d'un jeu concours hébergé sur le mini-site dédié. La campagne a débuté en test durant l'été et est déployée depuis le 19 septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.