Brèves

Films & Companies revient pour une 2ème édition à La Baule

Événementiel / 23/03/2016

  • film

Le festival du film d’entreprise remonte sur scène avec la 2ème édition du festival Films & Companies qui se déroulera les 17, 18 et 19 mai au Palais des Congrès Atlantia de La Baule avec pour président du jury Jérôme Bonaldi. Cet événement réunit des acteurs de la communication corporate autour d'une compétition de films institutionnels, du Village de l'Innovation, des rendez-vous Inspiration et du networking.

« Cette 2ème édition a pour ambition de réunir tout cet écosystème et ainsi dynamiser un marché dont les acteurs vont des réalisateurs, producteurs, créateurs des nouveaux langages du web et du digital, des agences de communication, en passant par les très nombreux prestataires de services et techniques des nouveaux supports et langages audiovisuels », souligne Frédéric Bedin, co-fondateur du festival et président du directoire de Hopscotch Global PR group. « Ce festival donne l’opportunité aux créateurs de la communication d’entreprise de demain de se réunir et d’échanger sur leurs projets, ajoute Caroline Bilger, qui dirige le festival. La compétition, quant à elle, permet de promouvoir les meilleures œuvres audiovisuelles des entreprises et des institutions et valoriser les jeunes talents. »

Pour rappel, la 1ère édition du festival avait réuni 300 professionnels, 280 films inscrits et 26 exposants.

A noter que la date de clôture des candidatures est fixée au 31 mars 2016 et le film doit avoir été réalisé entre le 1er avril 2015 et le 30 avril 2016.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.