Brèves

Happy décroche de nouveaux budgets

Agences / 10 juin 2016

L’agence Happy, basée à Toulouse, décroche de nouveaux contrats. L’agence gère les campagnes digitales de visibilité et de trafic pour le Casino Barrière et le Fouquet’s. L’agence est également chargée de mettre en place des campagnes SMO, SEO et d’achat d’espace pour Le Choix Funéraire. Le groupe Alliance Auto Industrie a fait le choix de recourir à ses services pour ses campagnes de communication, de stratégie digitale et de marketing direct. Le Château Haut Gléon lui a confié le repositionnement de sa marque et le design de son packaging. Des clients « historiques » de l’agence, tels que le groupe Nutrition Santé, le Domaine Gayda, le Domaine de Pellehaut, l’interprofession de l’Armagnac ou encore la Centrale des Audioprothésistes ont par ailleurs confirmé la poursuite de leur collaboration avec Happy.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.