Brèves

Social Analytics : Hootsuite acquiert LiftMetrix

Digital / 24 février 2017

Hootsuite, plateforme de gestion des médias sociaux, acquiert LiftMetrix, un acteur du « Social Analytics ». L'ajout de LiftMetrix à Hootsuite a pour objectif de permettre aux marques de conduire des campagnes marketing plus efficaces en procurant une visibilité sur le ROI des contenus « paid », « earned », et « owned ».

Cette opération suit de près la récente acquisition par Hootsuite de AdEspresso, spécialiste technologique de la publicité sur les médias sociaux. « Il est crucial pour les marketeurs de démontrer l'impact de la publicité sociale sur les résultats nets de l'entreprise, explique Ryan Holmes, CEO de Hootsuite. LiftMetrix offre une solution analytique sophistiquée, mais facile à utiliser, qui permet à nos clients de mieux exploiter les données afin d'optimiser les résultats du marketing social. LiftMetrix constitue un excellent complément à la plateforme Hootsuite. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.