Brèves

LCL choisit Market Value

Design / 24 avril 2018

LCL lance le modèle d’agence « LCL Mon Agence », « afin de s’adapter aux attentes de ses clients et installer une nouvelle relation avec eux », explique la banque. LCL a choisi Market Value pour l’accompagner dans ce projet. L’agence de branding et retail design dirigée par Philippe de Mareilhac a conçu un modèle d’agence bancaire qui favorise les échanges entre les clients et leurs conseillers. L’agence a imaginé une agence autour de plusieurs espaces : une façade simplifiée et transparente, une zone facilitatrice du quotidien pour les clients avec une mise en avant des automates et autres services express, un espace central d’accueil et de communication des espaces de réception clientèle qui s’adaptent au niveau de confidentialité des entretiens un espace de travail collaboratif dédié aux conseillers.

Au programme également un parcours digital au service de la relation : des écrans en vitrines et à l’accueil pour promouvoir les offres et services LCL, des ordinateurs portables avec des téléphones intégrés (softphonie) pour tous les conseillers des équipements de type « clickshare » dans les salons de réception facilitant le partage d’informations.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.