Brèves

Les Recettes Ferme d’Anchin fait honneur aux légumes avec CLM BBDO

Campagne / 6 novembre 2018

La marque de soupes bio Les Recettes Ferme d’Anchin déploie sa première campagne de communication. Imaginée par CLM BBDO, cette campagne, accompagnée du message « La soupe qui fait honneur aux légumes », joue la carte de l’humour et de l’accessibilité en proposant à ceux qui portent un nom de légume de leur offrir une soupe de la marque. Réalisés par Béatrice Pégard, (production La Pac), les deux films mettent donc en scène les vies parfois douloureuses de Louise Asperge et Samuel Poireau. La campagne, qui a débuté fin octobre, se compose aussi d’un dispositif d’affichage en région parisienne et dans les grandes villes de France (en partenariat notamment avec Monoprix).

Pour aller plus loin, CLM BBDO & LFA ont décidé de faire honneur aux influenceurs qui ont fait le choix de porter volontairement un nom de légumes : @emiliechoufleurlajolie, @pititchampignon, @fraiseetbasilic…

Pour ces derniers, la marque leur a réservé une boîte en bois renfermant deux soupes Les Recettes Ferme d’Anchin et un bol sérigraphié à leur nom.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.