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Diesel se met dans la peau de Neymar.Jr avec Buzzman

Diesel sort sa nouvelle fragrance, « Spirit of the Brave ». Pour mieux l’identifier, la marque, accompagnée de son agence Buzzman, a fait appel à la star du football Neymar Jr. Déployée sur le marché nord-américain, sud-américain et européen, la campagne a été lancée le 19 mai.

Le Pitch de ce spot du plus d’une minute trente : Neymar Jr. est devenu en à peine 10 ans une star exposée à des millions de fans, journalistes et contradicteurs. Chacun de ses gestes, chacun de ses mots sont photographiés, scrutés, analysés, tweetés, partagés. Le film montre alors que si le footballeur brésilien est devenu l’une des plus grandes stars mondiales, c’est grâce aussi à sa notion de bravoure…

« En reprenant les codes de l’entertainment, le film s’attache à définir ce qui colle le plus à la peau de Neymar Jr. et ce qui n’a jamais été dévoilé à propos de sa personnalité, ce qui constitue pour lui son histoire et son état d’esprit : ses tatouages », explique l’agence. En effet, chacun de ses 70 tatouages illustre un évènement clé de sa vie, et est le témoignage d’une épreuve qu’il rencontre. »

A noter que la fragrance « Spirit of The Brave » a été co-créée par Neymar Jr., dont même le flacon, noir et or, est inspiré de l’un de ses tatouages. En forme de poing, il affiche le lion que porte Neymar Jr. sur sa propre main. Cette campagne, soutenue par un volet affichage photographié par Mark Zibert (il est aussi le réalisateur du film), est déployée dans plusieurs pays dont la France, l’Italie, le Royaume Uni, l’Allemagne, les USA et bien sûr le Brésil.

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