Brèves

Bic efface et réinvente avec Soprano et Passage Piéton

Campagne / 20 juin 2019

Bic France lance une campagne digitale, conçue par Passage Piéton, dans laquelle le chanteur Soprano (il y a quelques mois, la marque de stylo a contracté un partenariat avec la fondation de l’artiste dans le but d’améliorer les conditions d'apprentissage des enfants, en particulier aux Comores, pays d'origine du chanteur) vante les mérites du stylo Bic Gelocity Illusion. Baptisé « Efface et réinvente », ce film de 2 minutes 20 diffusé sur les réseaux sociaux explique pourquoi l'écriture manuscrite intervient dans le processus créatif pour aboutir à la rédaction d'un texte de rap.

Dans le détail, ce film montre un adolescent, qui peine à trouver l'inspiration pour écrire à l'élue de son cœur. Soprano apparaît alors auprès de lui et l'aide à trouver ses mots grâce au stylo Gelocity Illusion, avec lequel il peut effacer et recommencer à l'infini jusqu'à obtenir la déclaration d'amour qui lui ressemble.

Au moment de la rentrée des classes, cette campagne de communication sera amplifiée par de nouvelles vidéos, des mises en avant événementielles en magasins, ainsi qu'un jeu pour les consommateurs et fans de Soprano offrant la possibilité aux consommateurs et fans de l'artiste de réécrire les paroles de sa chanson.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.