Brèves

PicWicToys fait place au jeu avec Orès Group

Campagne / 17 octobre 2019

L'enseigne PicWicToys, née de la fusion entre Picwic et Toys'R'Us, se fait davantage connaître via l'agence RP Eddie et l’agence Orès Group. L’agence lilloise a conçu une plateforme de marque portée par la nouvelle signature « Place au jeu ». Cette campagne a pour but premier de générer du trafic dans les points de vente. L'essentiel est de « communiquer sur l'expérience en magasin afin que chaque prise de parole soit un prétexte pour donner envie de jouer », détaille Thomas Bevilacqua, l'un des fondateurs de Orès Group.

Au final, une mini série de 3 films courts a été produite et est diffusée sur internet et les réseaux sociaux. L'objectif de chaque film est de démontrer que PicWicToys offre le plus large choix de jeux et de jouets. Le premier volet de la trilogie, en ligne depuis la semaine dernière, nous plonge dans le monde des cow-boys et des indiens. Le second spot se déroulant dans une tente médicale de l'ONU sera visible à partir du 6 novembre. Le dernier film consacré à l'univers des chevaliers clôturera la saga le 20 novembre. Un format de 30 secondes sera également diffusé dans les salles de cinéma fin novembre, parallèlement à la sortie du film « La Reine des Neiges 2 ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.