Brèves

Pavillon France donne un coup de jeune à la pêche avec Les Gros Mots

Campagne / 8 novembre 2019

Pavillon France souhaite changer la perception des consommateurs sur la pêche française et ses métiers. Pour ce faire, la marque déposée par France Filière Pêche dévoile un court-métrage de près de 3 minutes pensé par Les Gros Mots. Il entend mettre en lumière « un métier de passion, respectueux de son environnement et de ses ressources, raconté ici au travers d’une belle histoire de famille, de transmission, de savoir-faire qui rime aussi avec une autre passion, celle du surf », assure l’agence. 

Ce court-métrage met donc en scène une héroïne, à la fois surfeuse et pêcheuse, une façon de représenter les nouvelles générations de pêcheurs. L’héroïne est jeune et fascinée par la mer depuis qu’elle est toute petite. Elle aime penser qu’en prenant le relais de son père à la tête de l’entreprise de pêche familiale, elle va en faire encore plus pour la mer, pour les générations d’après, car « l’avenir de la terre se joue aussi en mer ». Les bandes annonces seront relayées pendant 4 semaines en affichage digital dans toutes les gares de France renforcées par un plan digital jusqu’à la fin de l’année notamment sur Allocine.fr, MyCanal.fr et Tags.fr 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.