Brèves

Courbet brille sur le digital avec Social And Stories

Campagne / 4 décembre 2019

Social And Stories, agence spécialisée en innovation et développement éditorial du groupe Figaro, accompagne le lancement de la marque de joaillerie écologique Courbet en France et à l’international. Comment ? Tout simplement via la réalisation d’un film qui révèle le lien intime entre joaillerie et écologie. Ici, l'agence a cherché à traduire visuellement la raison d’être de la marque : « Sans le bien le beau n'est rien ». Pour développer la notoriété de la marque et les ventes auprès d’une cible CSP+ sensible aux enjeux environnementaux, Social And Stories a imaginé un dispositif digital et social, en deux phases. Une première phase vise à toucher un bassin d’audience large via YouTube, Facebook, Instagram et des éditeurs tels que Les Echos, Le Point, L’Express, Business Insider (…) afin de générer des vues de vidéos et générer du trafic qualifié vers le site Courbet. Une seconde phase viendra recibler les personnes qui se sont déjà rendues sur le site Courbet et qui ont déjà été exposées à la vidéo. Les résultats attendus sont ambitieux : 6 millions de personnes touchées et 1,5 million de vues de vidéo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.