Brèves

3 budgets pour Fanvoice

Agences / 15 octobre 2018

L'équipementier sportif français Décathlon a choisi Fanvoice pour lancer deux campagnes pendant l'été dernier autour des attentes et des pratiques des consommateurs en matière de camping en pleine nature, suivie d'une campagne privée sur les attentes en matière de mobilier de camping. Norauto a lancé pendant l'été 2018 une campagne privée de bêta-testing avec Fanvoice pour détecter les points d'améliorations prioritaires d'une nouvelle application. Dans le cadre de cette campagne, Fanvoice et Norauto ont fait appel à un panel d'une centaine de clients Norauto early-adopters. L'enseigne But renouvelle sa confiance à Fanvoice pour alimenter le But-Lab, laboratoire qui a pour objectif de détecter de nouvelles attentes des consommateurs, de tester des concepts, ainsi que d'impliquer les collaborateurs dans le cadre de campagnes participatives fermées.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.