Brèves

3 budgets pour Sopexa

Agences / 30 août 2016

Deau Cognac fait appel à Sopexa pour booster sa notoriété en Chine. L’agence a pour mission de mettre en place un plan de relations medias off et online et d’augmenter la visibilité de la marque sur les plateformes de réseaux sociaux ainsi que son référencement sur les moteurs de recherche. La campagne valorisera notamment l’histoire du domaine familial depuis 1685 dans la région cognaçaise. Le plan d’action social media cible 3,5 millions de contacts. Le groupe coopératif de produits laitiers Eurial-Poitouraine fait appel à Sopexa pour booster la notoriété de sa marque belge Capra auprès des professionnels du secteur. L’agence s’est vue confier la création et le développement du site Internet de la marque, qui sera opérationnel dès la rentrée 2016 et qui valorisera l’ensemble de la gamme de fromages de chèvre produits en Belgique. Bösch Boden Spies choisit Sopexa pour sa campagne de relations presse et relations publiques sur le marché allemand. Le fournisseur allemand d’ingrédients naturels à base de fruits cherche ici à développer la notoriété de sa marque Bolasco auprès de ses cibles BtoB : les industriels européens de l’agroalimentaire.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.