Brèves

3 nouveaux budgets pour Heaven

Agences / 19 juin 2015

Heaven se voit confier 3 nouveaux budgets. Suite à une consultation d’agences, Viadeo confie à l'agence sa stratégie e-influence. La campagne sera initiée avant l’été par un évènement collaboratif de réflexion autour de l’emploi. En parallèle, la direction de la communication Caisse d’Epargne a retenu Heaven pour mettre en place et conduire la stratégie social media globale de la marque et assurer la gestion du partenariat media mis en place récemment avec Facebook. Par ailleurs, l’agence remporte également le budget HOWIZI, campagne de communication digitale autour de l’application bancaire pour les jeunes de la Caisse d’Epargne (Cagnottes, Paiement entre amis, Bons plans, etc.). Last, but not least, Citroën confie à Heaven la promotion digitale de Citroën C4 Cactus auprès des influenceurs et du grand public et ce, dans 3 pays (France, UK, Pays-Bas). Le dispositif proposé par l’agence, #LoveC4Cactus, permet aux internautes de tester la voiture le temps d’un weekend, et de donner leurs impressions sur LoveC4cactus.com.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.