Brèves

Trois budgets pour La Nouvelle Agence

Agences / 20 mars 2019

La Nouvelle Agence signe 3 nouveaux clients : Ergobaby, la Smerep et Baume. Dans le détail, La Nouvelle Agence a pour mission d’imaginer des campagnes de communication, de valoriser également les nouveaux produits des marques Ergobaby, acteur spécialisé sur le marché du porte-bébé, et Tula Explore, marque spécialisé dans le portage. La Nouvelle Agence a été missionnée pour faire résonner médiatiquement les campagnes d’opinion et de sensibilisation que mène la sécurité sociale étudiante Smerep en matière de prévention. Enfin, pour la maison d’horlogerie de luxe Baume, nouveau-née du groupe Richemont (créée il y a seulement un an), La Nouvelle Agence a pour objectif de renforcer sa notoriété autour de ses produits sur le marché français. Pour cela, elle délivre des campagnes RP corporate créatives. Enfin, l’agence accompagnera Baume sur l’événement tech incontournable du mois de mai Viva Technology. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.