Brèves

3 nouvelles entreprises choisissent l’agence Ballou

Agences / 28 novembre 2022

Ballou France, bureau parisien de l'agence européenne Ballou, signe trois nouveaux budgets. Goggo Network, startup qui connecte les entreprises à des robots autonomes pour une expérience de livraison du dernier kilomètre, fait appel à Ballou pour soutenir son développement en France.

La Wild Code School, spécialiste français des bootcamps tech, a fait appel à l'agence Ballou pour accroître sa notoriété en France ; l'école entend d’ailleurs doubler son nombre d'étudiants formés en 2023.

Enfin, Ballou collabore également avec monday.com, plateforme de Work OS qui permet aux entreprises de développer les outils et processus pour améliorer le travail. Cette campagne de communication a pour objectif d'accroître sa notoriété en France et positionner monday.com comme un acteur qui aide les entreprises à s'adapter aux nouvelles méthodes de travail.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.