Brèves

4 budgets pour Scripto Sensu

Agences / 7 avril 2016

L’agence éditoriale Scripto Sensu se voit confier par Les Ministères Economiques et Financiers (Bercy) l’audit de leur dispositif de communication digitale interne, organisé autour du webzine trimestriel « Échanges ». Cette mission débouchera sur la mise en place au printemps 2016 d’une plateforme digitale d’information en continu. 
L’agence est aussi retenue par l’AFT, organisme chargé de promouvoir la formation dans le transport et la logistique, pour l’élaboration de son premier dispositif digital de communication externe. Titré « Dans les coulisses », ce dispositif est constitué d’un push-mail et d’un site d’information, destinés aux chefs d’entreprises du secteur.

Par ailleurs, Initiative France, réseau associatif de financement pour les créateurs d’entreprises, choisit l’agence pour la réalisation de son rapport annuel. 
Pour terminer, Scripto Sensu remporte la réalisation pour la Caisse D’épargne Loire-Centre d’une newsletter digitale intitulée « Présence » et diffusée aux clients et aux partenaires locaux de la banque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.