Brèves

4 nouveaux budgets pour Win-Win

Agences / 21 septembre 2017

L’agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l’ouverture à Marseille de son « Patio » Digital. L’agence a été choisie par AMC Promotion, l’organisateur du Mondial de l’Automobile pour refondre la plateforme digitale du premier salon automobile mondial. Le spécialiste français du recyclage automobile a également confié à l’agence la refonte de sa plateforme digitale. Le Salon Nautic de Paris a choisi Win-Win pour l’accompagner dans sa stratégie digitale et sa présence sur les réseaux sociaux. Enfin, La French Tech Aix-Marseille a retenu après compétition l’agence pour concevoir et organiser le Grand Opening, sa soirée annuelle d’ouverture des French Tech Weeks réunissant plus de 1 500 décisionnaires du monde des start-ups et des nouvelles technologies au Hangar J1 à Marseille.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.