Brèves

4 nouveaux clients pour Sopexa

Agences / 9 juin 2016

Sopexa devient la nouvelle agence de relations publics du groupe ADP (Paris Aéroport) à Hong Kong dans le but de mettre en place une campagne de séduction auprès des professionnels du tourisme et du grand public. L’Union des Arboriculteurs de Pologne choisit Sopexa pour concevoir à partir de 2017 une campagne pour les pommes polonaises en Egypte et en Algérie. Le Consortium du Jambon de Bayonne retient Sopexa pour sa communication aux Etats-Unis. Cette communication devrait cibler d’abord les professionnels de la distribution avant de se concentrer sur les consommateurs. Au programme, création publicitaire, relations publiques ainsi qu’un volet de relations presse. Enfin, les Vins Rosés de Provence (CIVP) confient à Sopexa leur campagne de relations publics en Suède. Un plan d’action sur 3 ans sera mis en place à l’attention des prescripteurs : monopole d’achat, importateurs, professionnels de la RHD et influenceurs off et on line.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.