Brèves

4uatre à l’œuvre pour l’Ordre des Experts-Comptables

Agences / 4 juillet 2018

A l'issue de deux appels d'offre, l’agence 4uatre a réalisé la refonte du territoire de marque ainsi que le site internet de l'Ordre des Experts-Comptables. L’objectif : traduire l’évolution de positionnement de la profession vers l’expertise conseil, marché très concurrentiel.

Pour Sébastien Faure, Directeur de Création chez 4uatre « le défi, pour nos équipes, était de trouver le bon mix entre modernité, engagement et statut, pour créer un univers de marque en adéquation avec le logotype existant » .

Le site internet de l’Ordre a été lancé le 25 juin. Pour incarner le nouveau territoire, 4uatre a retravaillé ses différents outils de communication, notamment son magazine mensuel, sa newsletter et ses supports événementiels. « L’idée était d’aboutir à un territoire fonctionnel, dynamique et humain, qui donne davantage de consistance à l’institution et lui permet d’incarner pleinement la posture conseil de la profession auprès de tous ses publics », souligne David Guimon, Directeur Conseil chez 4uatre, responsable du projet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.