Brèves

5 budgets pour MullenLowe

Agences / 4 octobre 2016

MullenLowe annonce l’arrivée de 5 nouveaux budgets. TravelCar, spécialiste de l’auto-partage, confie à l’agence la conception de son identité de marque. La collective des pamplemousses de Floride lui renouvelle sa confiance pour prendre en charge toutes ses prises de parole RP, social media et animation en magasin pour les 3 prochaines années. L’Olivier Assurance Auto choisit l’agence pour la conception de sa nouvelle campagne publicitaire. Le Ministère du travail lui confie la campagne nationale d’information média et hors-média pour le lancement du Compte Personnel d’Activité. Enfin, l’agence met en œuvre l’ensemble de la communication de l’ONG Plan International pour sensibiliser le grand public aux droits de l’enfant. La première prise de parole est prévue prochainement autour d’un grand événement pour soutenir la 5ème journée internationale des filles.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.