Brèves

5 nouveaux budgets pour l’agence Tetro

Événementiel / 03/07/2015

  • Tetro

Dans le but de faire découvrir la terrasse du Westin Paris-Vendôme (groupe Starwood Hotels & Resorts), Tetro a mis en scène une fête foraine « rétro-chic ». Pour le compte de la foncière Gecina, l’agence s’occupe de l’identité et de la communication de Gerland 75, un nouvel éco-quartier lyonnais de 50 000m2. Première Vision Paris (événement des professionnels de la filière mode) confie à l’agence l’organisation du concours pour la refonte de la scénographie et la conception des stands du salon 2017. Immochan (filiale immobilière du groupe Auchan) a confié à l’agence l’inauguration du nouveau centre commercial Les Saisons de Meaux, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2015. Enfin, pour L’Oréal, l’agence est en charge du cycle d’expositions internes qui sera présenté au siège du groupe. L’agence va inviter des photographes de deux territoires asiatiques à présenter de nouveaux regards sur la beauté.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.