Brèves

6 budgets pour 1969

Agences / 23 octobre 2017

 

L'agence 1969 inaugure ses nouveaux locaux du 64 rue de Turbigo à Paris. Dans le même temps, l’agence annonce le gain de six nouveaux budgets : Siemens et Neff (BSH Electroménager), Stihl, Skinjay, Saint Germain et Citadelle. Autant de missions pour lesquelles l'agence a été retenue grâce à la pertinence de ses recommandations en communication digitale et social media.

Dans le détail, les marques d'électroménager Neff et Siemens ont confié à l'agence la refonte de leur communication digitale (social media, activation, influence digitale...). La marque d’outils de jardin Stihl a confié à l'agence la gestion de son programme de social media, en collaboration avec Altmann+Pacreau. La jeune société française Skinjay vient de confier à 1969 l'ensemble de sa communication digitale, dont le social media et le brand content. La liqueur Saint Germain, dans le giron du groupe Bacardi Martini depuis trois ans, a confié à l’agence sa communication digitale et son brand content. Enfin, la marque de gin de gognac Citadelle a retenu l'agence 1969 pour gérer sa communication digitale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.