Brèves

6 budgets pour CoSpirit MediaTrack

Agences / 9 juillet 2015

Le pôle Etudes du groupe CoSpirit MediaTrack remporte 6 budgets : Volotea, Foire de Lyon, Joa Casino, Norauto, Vilmorin et Stokomani. Dans le détail, pour la 3ème année consécutive, Volotea confie à CoSpirit MediaTrack une étude de notoriété sur la France et l’Italie. L’agence a également été retenue par l’enseigne de déstockage Stokomani pour réaliser une étude de notoriété ainsi qu’une étude sur sa PLV en magasins. Norauto a choisi l’agence pour une campagne post test catalogue produits 2015 distribué en magasin. Le producteur français de semences Vilmorin confie à l’agence une étude shopper sur le marché des semences, destinée à améliorer la conquête et la fidélité clients. Enfin, CoSpirit MediaTrack se voit confier une étude de satisfaction visiteurs par la Foire de Lyon et une étude de satisfaction générale de la clientèle pour Joa Casino (opérateur de casinos en France).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.