Brèves

8.6 met sa campagne en bouteille avec Gangstères

Campagne / 23 novembre 2020

8.6 dévoile sa nouvelle campagne à l’occasion du lancement de la version bouteille de la marque de bière en GMS et points de vente de proximité. Orchestrée par Gangstères (agence de la majeure depuis septembre 2019), cette campagne digitale, qui cherche à séduire les 18-30 ans, propose des codes couleurs forts. Les vidéos ont été réalisées en motion control avec du slow motion, des effets de rewind, des beauty shots et une musique composée par Apashe. L’agence s’appuie sur l'icône de la marque, le loup, très présent dans les films et à travers un filtre snapchat, pour rappeler l’intensité de la bière. A noter que la campagne a été produite avec le studio créatif Cokau Lab.

Cette campagne 360° est visible sur les réseaux sociaux - sur Youtube et en native advertising avec 2 spots de 30 secondes - ainsi que sous la forme de snacking contents. Un filtre Instagram a aussi été imaginé. Le dispositif prévoit aussi un volet influence avec l’agence Revolvr et une campagne d’affichage avec Akatoa, l’agence de publicité qui accompagne le groupe Swinkels Family Brewers. Un relai trade sera aussi opéré en magasins.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.