Brèves

8.6 relance l’opération « Démesurément Tattoo »

Stratégie de communication / 16 décembre 2015

Souvenez-vous. Dans le cadre de son partenariat avec le Mondial du Tatouage 2015, la marque de bière 8.6 (Brasserie Bavaria) lançait en février dernier l’opération « Démesurément Tattoo » (voir l’article dédié en cliquant ici). En 2016, la marque ne compte pas changer son image rock et rebelle et continue son partenariat avec le Mondial du Tatouage 2016 (du 4 au 6 mars à la Grande Halle de la Villette, à Paris). Au programme, un espace dédié de 300 m2 avec une borne arcade de jeux vidéo, un baby-foot, un atelier de customisation de tee-shirts et un salon lounge. Ce n’est pas tout. Le brasseur néerlandais lancera en février prochain une nouvelle série collector de 4 boites 8.6 dotées d’un nouveau graphisme inspiré de tatouages et organisera des soirées chez des tatoueurs renommés. Enfin, sont prévues plusieurs opérations de communication dont un jeu-concours sur Facebook, tout comme l’an dernier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.