Brèves

8 nouveaux budgets pour La Solution et Buzzwatch

Agences / 27 avril 2017

L’agence de communication La Solution et son département social médias Buzzwatch récoltent 8 budgets. Figurent Technal (films produits à l’international), Plim (stratégie digitale pour le pionnier des serviettes hygiéniques lavables), Xplorair (lancement en Europe et au Moyen Orient de la voiture volante), Tisseo (stratégie de communication à 3 ans du doublement de la ligne A du métro Toulousain), Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées (stratégie réseaux sociaux), La Boutique Epeda (stratégie d’acquisition de trafic vers le site boutique Epeda) et l’accompagnement de 2 start-up, My Sam (application pour VTC) et Le Mouchoir (site de vente en ligne d’objets réalisés par des artistes).

Dans le même temps, l’agence vient de recruter Guillaume Brégère qui, après avoir collaboré avec plusieurs agences telles que Téquila (TBWA), Kenya (High Co), Pekin, La Chose ou encore Fove, rejoint en tant que Directeur de création La Solution et Buzzwatch.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.