Brèves

9 budgets pour Beaurepaire

Agences / 26 mai 2015

L’agence Beaurepaire a en charge le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle pour la ville de Fontainebleau, une mission de conseil sur la stratégie de développement et la réalisation du rapport annuel de l’Établissement Public d'Aménagement de Marne-la-Vallée et l’organisation et la réalisation de la troisième édition de #ComDemainIDF pour la Région Ile-de-France (qui aura lieu en octobre prochain). Parmi les 5 autres missions que décroche l’agence, figurent celles du Théâtre Sénart et du pôle de développement immobilier de Disney Val d’Europe (création d’une nouvelle identité visuelle, nouveau site Internet, nouvelle stratégie de communication).

L’agence gère également la stratégie de communication sur la prévention des déchets pour la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise. Dans le domaine de la santé, Beaurepaire accompagne la communication d’eTICSS (Territoire innovant coordonné santé social), la plateforme de marque et l’identité visuelle du futur institut national de formation de la Sécurité Sociale pour le compte de l'UCANSS et l’animation d’un séminaire de préparation du 70ème anniversaire de la Sécurité Sociale.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.