Brèves

A-Derma et Fove déploient une opération drive-to-store 

A-Derma (Pierre Fabre Dermo-Cosmétique) se lance dans une opération drive-to-store participative avec son agence Fove. A l’approche de la saison estivale, l’agence Fove déploie donc l’opération « A-Derma Protect » en 2 modules : un quizz d’une douzaine de questions ayant pour mission d’apporter des conseils personnalisés pour se prémunir des dangers du soleil ; un module dédié en ligne, en plus des conseils sur la gamme de produits solaires, avec un tirage au sort pour gagner un an de produits de la marque. « Avec ce dispositif 100% digital, Fove permet à la marque A-Derma de créer des passerelles entre digital et point de vente afin que l’expérience de marque ne soit jamais rompue », explique l’agence. Le dispositif digital sera complété par une stratégie média avec le soutien de 4 blogueuses et des animations dédiées sur la page Facebook de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.