Brèves

Abbvie et Extrême Sensio contre le mal de dos

Campagne / 20 avril 2016

Après la dernière édition de la campagne « Ne lui tournez pas le dos » (#NLTPLD) l’an dernier, AbbVie repart en campagne, en partenariat avec l'AFLAR (Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale) et l'AFS (Association France Spondyloarthrites), pour informer les jeunes sur le mal de dos chronique. Pour toucher la cible des moins de 40 ans sur le sujet, AbbVie et Extrême Sensio (eS) ont décidé de jouer sur les clichés liés au mal de dos sur le site MinuteBuzz autour du partage des pires astuces pour soulager son mal de dos chronique.

La campagne met également en avant des malades et les associations de patients partenaires, à travers « BACKstage ». Il s'agit d'un nouveau rendez-vous vidéo mensuel dans lequel des malades, qui n'ont pas perdu le sens de l'humour, répondent à des questions ludiques pour sensibiliser les internautes.

Ce partenariat est accompagné d'une campagne social media qui permettra de jouer avec les codes de la pop culture. Enfin, la Nouvelle Agence sera en charge des relations presse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.