Brèves

Abbvie et Extrême Sensio contre le mal de dos

Agences / 13 janvier 2016

Après sa dernière campagne « Ne lui tournez pas le dos » (#NLTPLD) en avril 2015 (il s’agissait d’un dispositif assez décalé autour d'un clip K-Pop pour informer le grand public des effets du mal de dos), le laboratoire pharmaceutique AbbVie, en partenariat avec l'AFLAR (Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale) et l'AFS (Association France Spondyloarthrites) charge l’agence Extrême Sensio de s’occuper de son prochain dispositif. Celui-ci devrait s'articuler autour d'interviews vidéo pour partager le quotidien des jeunes patients principalement. Le but de la campagne reste le même : sensibiliser le grand public et tout particulièrement les jeunes sur le mal de dos chronique, et leur faire remplir le questionnaire en ligne sur le site dédié Neluitournezpasledos.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.