AccorHotels.com en campagne sur Linkedin
AccorHotels.com se lance dans une campagne uniquement sur Linkedin. L’idée : réunir le monde professionnel et les vacances… Exemple de message publié sur le réseau social professionnel : « 60% des recruteurs considèrent que les voyages sont importants sur un CV. AccorHotels.com est donc le moyen idéal pour parfaire son profil ». Baptisée #holidayskills et orchestrée par Publicis Conseil, cette campagne a des objectifs reach et engagement sur le marché Français et UK et s’adresse à 3 cibles qualifiées sur ce réseau social : les business travelers, les digital natives et les professionnels de l’hôtellerie, du voyage et des loisirs.
« Ici la marque met en place une stratégie en full funnel qui s’adresse aux cibles en 3 temps : notoriété, considération et performance, explique un communiqué de l’agence. AccorHotels.com « réveille » les fils d’actualités très sérieux de LinkedIn en proposant des contenus finement écrits, entre astuces et infos utiles, pertinentes et fun. »