Brèves

AccorHotels en un clic avec Publicis Conseil

Campagne / 15 octobre 2015

Le 19 octobre prochain, AccorHotels.com (ex Accor) dévoilera sa nouvelle campagne de communication. Ici, l’idée du groupe et de son agence Publicis Conseil est de démontrer, via la signature « Bienvenue dès le premier clic » (ou « Feel welcome from the first click »), que son offre est accessible rapidement… et en un seul clic. Une façon de prouver que le groupe hôtelier est en pleine transformation digitale. Dans le détail, cette saga publicitaire comprend cinq films de 30 secondes, signés par le réalisateur Kevin Thomas. Les quatre premiers mettront l’accent sur les avantages offerts aux voyageurs réservant directement sur la nouvelle plateforme du groupe. Le cinquième film met en avant le partenariat du groupe avec la Fédération Française de Football, en vue de l’Euro 2016. Un important dispositif de communication a été mis en place, alliant le on et le offline, avec une large diffusion sur la télévision en prime time, ainsi que de la presse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.