Brèves

Actiplay publie un livre blanc sur le jeu marketing

Édition / 25 mars 2015

Actiplay (groupe ConcoursMania) publie un livre blanc intitulé « Le jeu marketing, un outil performant pour collecter des leads frais et qualifiés ». Ce dernier met en lumière les avantages d’une collecte via un jeu marketing et les techniques à déployer pour garantir la fiabilité aux leads. « Le jeu marketing permet d’obtenir plus rapidement et facilement un engagement de la part de l’internaute qui se trouve dans un moment de détente, assure-t-on chez Actiplay. Le caractère ludique favorise la bonne réception et mémorisation du message ; faisant partie intégrante du jeu, le message n’est pas considéré comme intrusif et permet un engagement fort. »

3
commentaires

Répondre à Xavier Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 thoughts on “Actiplay publie un livre blanc sur le jeu marketing

  1. Rédac
    26 mars 2015 à 13:19

    Bonjour,
    Vous pouvez vous rendre sur cette page pour télécharger le livre blanc : http://www.actiplay.com/livres-blancs/

    1. Xavier
      26 mars 2015 à 15:57

      Super ! Merci pour votre réactivité 🙂

  2. Xavier
    26 mars 2015 à 12:38

    Sujet très intéressant ! Où peut-on télécharger ce livre blanc ? Merci !