Brèves

Adidas au cœur d’un réseau obscur avec We Are Social

Campagne / 23 octobre 2017

 

Adidas lance sa nouvelle chaussure de football. Son nom : Glitch. La marque allemande le fait savoir à travers une campagne signée We Are Social. Au programme, un film qui plonge le spectateur au cœur d’un obscur réseau, avec le joueur du PSG Presnel Kimpembe et le collectif S3 (Street Style Society). De nuit, équipée de lampes torches, une bande de jeunes se faufile dans un parking pour récupérer de mystérieux sacs dissimulés dans un camion abandonné... L’objet de ce trafic ? La nouvelle chaussure de la marque aux trois bandes. La chaussure est uniquement disponible via l’application mobile dédiée et après obtention d’un code secret. Ces derniers seront dissimulés sur les réseaux sociaux et à dénicher auprès d’une quarantaine d’ambassadeurs/ influenceurs adidas désignés pour cette opération.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.