Brèves

Adidas et Foot Locker sur les trottoirs de Londres avec BBDO Paris

Campagne / 1 avril 2015

Adidas part en campagne dans les rues de Londres. Pour accompagner le lancement de son modèle de chaussures de sport Pure Boost Chill, qu’il vend seulement dans les magasins Foot Locker européens, l’équipementier a monté une campagne web avec l’agence BBDO Paris. Un film met en scène une journée entière (retracée en 1 minute et 40 secondes) de Theo Walcott, joueur de l’équipe de football d’Arsenal en Angleterre, du point de vue de ses Pure Boost Chill. Une façon de cibler les fans de football mais aussi de montrer que la chaussure reste urbaine et s’adapte à tous les terrains. Baptisée « In the sneakers of Walcott », la campagne est également complétée par un dispositif média, redirigeant vers la page de la sneaker sur le site e-commerce de Foot Locker. Une animation sur les réseaux sociaux de l’enseigne et de la marque allemande est également prévue.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.