Brèves

Adidas ne perd pas de vue la street culture avec 84.Paris

Stratégie de communication / 20 février 2020

Adidas originals lance sa collection Chile 20, vendue exclusivement chez Foot Locker en Europe et qui revisite l'iconique survêtement Chile 62. Pour l’occasion, la marque déploie avec son agence 84.Paris « Cities Made To Create », une campagne print et digitale mettant en scène Oboy et Kojey Radical, deux artistes émergeant de la scène rap, dans leur ville d'origine, Paris et Londres, deux endroits baignés de street-culture. Dans un film de deux minutes, les deux artistes partagent donc leurs liens avec leur ville : Oboy, à Villeneuve-Saint-Georges en banlieue parisienne, et Kojey Radical dans Hoxton, son quartier londonien, tous deux évoquant la mode, le street art et l'énergie du lieu.

« Cities Made To Creat » est une immersion authentique dans l'ambiance brute et urbaine de Paris et de Londres, expliquent Hervé et Olivier Bienaimé, les jumeaux co-présidents et directeurs de la création de 84.Paris. Oboy et Kojey Radical incarnent cette nouvelle génération de rappeurs qui, loin d'oublier d'où ils viennent, rendent hommage à tout ce qui les a construit. » 

La campagne est déployée en DOOH sur Paris et Londres, sur les réseaux sociaux et sur YouTube jusqu'à mi-mars.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.