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Admo.tv dévoile le classement et l’impact des annonceurs de The Voice

Etude / 15 mars 2018

Admo.tv, spécialiste de l’analytics TV & Radio, dévoile en images le classement des annonceurs TV présents lors des auditions à l’aveugle de l’édition 2018 du télé-crochet The Voice sur TF1 entre le 17 janvier et le 10 mars. L’émission a rassemblé pour le moment pas moins de 6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, pour une PDA de 30%. D’après cette étude, le temps de parole cumulé des annonceurs sur cette période était de plus de 3h. 467 spots ont été diffusés, permettant aux plus de 220 annonceurs recensés de profiter de ce grand moment d’audience. En termes de secteurs, c’est l’alimentation qui se classe en tête, que ce soit sur le nombre d’annonceurs (51) ou le nombre de spots (121). Au niveau des annonceurs, ce sont les 3 mêmes marques, L’Oréal, Citroën et Samsung qui dominent en ce qui concerne le nombre de spots ou la durée de temps de parole. Enfin, la marque de lunettes ATOL a proposé la création la plus longue avec un spot de 90 secondes. De son côté, Citroën domine les écrans préférentiels en apparaissant 9 fois dans ces créneaux très recherchés. Admo.tv a également compilé les données pour les billboards de l’émission. Les 4 annonceurs présents en sponsoring sur le programme se sont répartis 112 écrans pendant ces 7 premières semaines de diffusion.

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