Brèves

Adzuna confie ses relations médias à Barthélémy Conseil

RP / 1 février 2016

Adzuna, moteur de recherche d'offres d'emploi, confie à Barthélémy Conseil ses relations avec les médias pour accroître sa notoriété en France. Fondé en 2011 par Andrew Hunter et Doug Monro (anciens de eBay, Gumtree, Qype et Zoopla), Adzuna est aussi présent au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne, aux Pays-Bas, en Australie, au Canada, au Brésil, en Afrique du Sud, en Russie et en Inde. « Pour consolider l'image d'Adzuna dans les médias, nous comptons capitaliser sur sa large base de données sur l'emploi, explique Gabrielle Apfelbaum, co-fondatrice de Barthélémy Conseil. Et suivre ainsi l'exemple du gouvernement britannique, qui l'utilise pour suivre l'évolution de la croissance économique en temps réel ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.