Brèves

Aigle s’adonne au badminton pour son premier film de marque avec BETC

Campagne / 03/10/2016

  • Aigle BETC

La marque emblématique Aigle revient avec une nouvelle campagne et une signature « French but Wild », le tout porté par un premier film de marque. Un film qui démarre sur une partie de badminton pas comme les autres durant laquelle trois amis se laissent entraîner, à mesure de leurs échanges, à travers une succession de paysages natures et sauvages, jusqu’à l’intervention d’un Aigle royal. Aigle entend ainsi par le biais du film, proposer un vrai point de vue sur la place de l’homme dans la nature et revendiquer ses valeurs et son territoire originel, la nature. Par ailleurs, le film est agrémenté d’une musique de french cancan, rappelant également la « french touch » de la marque. Le lancement mondial de la campagne conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan (Production Hellostranger) est prévu pour le 8 octobre prochain. La marque a prévu un plan d’envergure entre octobre et décembre 2016 sur les chaines nationales (TF1, France TV, Canal +, M6 et TNT), internet et cinéma (via 4 blockbusters). Le film de marque est disponible ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.