Brèves

Air Canada et Sandra Oh dévoilent au monde comment « Voyager comme un Canadien » 

Campagne / 9 octobre 2019

Il paraîtrai que les Canadiens sont considérés parmi les touristes les plus appréciés au monde. C’est en tout cas à partir de ce constat que démarre la campagne de publicité de la compagnie Air Canada. Avec cette campagne inxitulée « Voyager comme un Canadien », Air Canada expose au reste du monde comment les Canadiens voyagent et interagissent avec d’autres cultures à l’étranger. Pour convaincre, la campagne met en avant l’actrice canadienne Sandra Oh. « Nous sommes heureux d’avoir créé une plateforme permettant aux Canadiens tels que Sandra Oh de faire connaître au monde entier les valeurs qui font la grandeur de notre pays, explique Andy Shibata, directeur délégué – marques à Air Canada. La campagne Voyager comme un Canadien est l’occasion de faire rayonner les valeurs de notre pays, telles que le multiculturalisme, l’ouverture d’esprit, la compassion et l’égalité, qui nous positionnent parmi les voyageurs les plus appréciés au monde. » 

Au niveau international, cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une stratégie plus vaste. Elle vise à positionner Air Canada en tant que transporteur de prédilection par rapport aux compagnies aériennes nationales. Le recrutement de nouveaux voyageurs est aussi l’un des enjeux principaux puisque la compagnie, en pleine croissance, dessert désormais près de 220 aéroports dans les six continents.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.