Brèves

Air France propulse la France au septième ciel

Campagne / 9 mars 2015

Depuis le 8 mars, Air France fait l’éloge de la France via son dernier film publicitaire, « France is in the Air », déployé en France et dans cinq autres pays (Etats-Unis, Brésil, Japon, Chine et Italie). Diffusé sur les chaînes télévisées, dans les cinémas et sur les réseaux sociaux, le film s’inscrit dans la continuité de la campagne lancée en mars 2014. Créé par l’agence BETC, ce spot exprime l’ouverture au monde de la compagnie mais surtout sa volonté de proposer un voyage à la française, autrement dit une expérience où se mélangent goût de la bonne gastronomie, de la mode, de l’opéra… Une façon d’insuffler un souffle nouveau à la France mais aussi de montrer que la compagnie a les moyens d’opérer une montée en gamme. A noter que la musique derrière le spot est signé par le duo américain Glass Candy « Warm in the Winter ».

 

3
commentaires

Répondre à Lollipop Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 thoughts on “Air France propulse la France au septième ciel

  1. hallain
    10 mars 2015 à 11:34

    Belle pub mais… Il n’y a que des Français blancs?

  2. Lollipop
    9 mars 2015 à 19:32

    Pas d’accord, la musique n’est pas géniale, mais les images racontent l’histoire dans un univers acidulé et moderne qui dépoussière la compagnie et la positionne très haut de gamme (à savoir si cela correspond à l’expérience des clients…). Mais en revanche, j’ai adoré le vol, c’était juste sublime.

  3. Shout
    9 mars 2015 à 19:01

    Sidérant de nullité. Des caricatures de franchouillards pseudo branchés, une musique débile, un OVNI sans aucun argument de confort ou de prestige… «  »come on, shout..! » Shout ? quel rapport avec une compagnie aérienne..? Quitte à communiquer sur des concepts, la publicité dansée « Le vol » le faisait avec classe et percussion. Air France nous avait habitué à beaucoup beaucoup mieux…!