Brèves

Airbnb vend du rêve avec TBWA/Chiat/day

Stratégie de communication / 10 février 2016

La plateforme communautaire de location de logements Airbnb dévoile sa nouvelle campagne de communication. Intitulée

« Love This ? Live There », cette dernière propose de choisir son prochain voyage en fonction de ses passions. Signée TBWA/Chiat/day, la campagne parle donc des logements les plus exceptionnels proposés sur le site et les met en scène en caméra subjective dans 5 vidéos, déclinées en 15 et 30 secondes.

Au cœur de cette campagne, deux spots sont basés sur des partenariats. Un spot d’inspiration Disney suit Mowgli jusqu’à une cabane perchée dans les arbres. Enfin, l’animateur anglais Bear Grylls, connu pour ses aventures dans l’émission « Man VS Wild », se jette d’un hélicoptère avant de plonger dans les eaux entourant une île privée (vraiment) disponible sur Airbnb.

La campagne, lancée à l'international, est déclinée sur le digital, les réseaux sociaux et dans certains cinémas.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.