Brèves

Alma dévoile son offre de paiement fractionné avec La Famille 

Campagne / 5 juillet 2021

Alma, fintech spécialisée dans les solutions de paiement, dévoile sa première campagne publicitaire. Accompagnée par l’agence La Famille, agence de publicité partenaire du groupe Rumeur Publique, la fintech, qui a ce début d’année opéré une levée de fonds de 49 millions d’euros, a fait le choix de parler en même temps aux consommateurs et aux commerçants pour développer le réflexe du paiement fractionné tant en termes d’offre que de demande. 

Plus concrètement, afin de mieux faire percevoir le changement d’habitude de paiement que suggère Alma, La Famille a conçu deux films (réalisation : Vincent Médioni) qui mettent en scène des situations décalées pour nous montrer à quel point on peut « vite s’habituer à payer en trois fois ». Tout en signifiant que la solution de paiement Alma peut être utilisée facilement par tous, partout et pour « presque tout ». 

Dans le même temps, Alma et son agence ont développé une campagne presse et digitale à destination des commerçants.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.