Brèves

Altavia acquiert l’agence ODG

Agences / 4 décembre 2019

Cofondée en 2006 par Martin Mirmand et dirigée par Hugo Vanderschaegh, ODG, agence de conseil et de design dédiée au retail et basée à Dubaï, rejoint Altavia. Via cette acquisition, Altavia crée une offre verticale internationale sur le travel retail, offre enrichie de services à forte valeur ajoutée pour les autorités aéroportuaires, les enseignes, les chaines de restauration, les promoteurs immobiliers et les centres commerciaux. Altavia renforce également sa présence au Moyen-Orient et à Dubaï en particulier. Selon Raphaël Palti, Président fondateur d'Altavia, « Avec ODG, nous partageons le même désir d'enrichir le parcours client et d'accroître la performance de la communication au service de nos clients. Cette acquisition permet à Altavia de renforcer sa présence à Dubaï en s'appuyant sur le secteur en forte croissance du travel retail. »

Pour rappel, ODG a réalisé des projets pour plus de 20 aéroports, gares et croisiéristes dans le monde, intervenant notamment sur le design et l'engineering pour les espaces Duty Free des aéroports de Mascate, Bahreïn et Chypre, sur la stratégie commerciale pour l'aéroport de Barcelone et sur l'accompagnement marketing et technique pour l'aéroport international Marseille Provence. L'agence a également conseillé le musée du Louvre à Abu Dhabi pour ses espaces de restauration.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.