Brèves

Arte

Campagne / 25 septembre 2012

Arte proposera le 11 mai prochain sa série « Ainsi soient-ils ». Le pitch ? Cinq candidats à la prêtrise intègrent le séminaire des Capucins. Partagés entre la fougue de leur jeunesse et la rigueur de leur engagement, ils sont quotidiennement mis à l’épreuve tant au sein de l’institution que face aux tentations du monde extérieur.
Pour promouvoir cette série, la chaîne franco-allemande a fait appel à l’agence BDDP & Fils. Une campagne d’affichage a vu le jour, bâtie sur trois visuels provocateurs montrant un prêtre photographié et non identifié qui tient dans ses mains une Bible contenant une liasse de billets de 100 euros, des tatouages, ou encore enlacé par une femme.
La campagne est visible en affichage, presse et des bandes-annonces sont prévues au cinéma.
Contact : 01 53 21 28 02

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.