Brèves

Arte fait campagne avec BDDP Unlimited autour de sa série Occupied

Campagne / 12 novembre 2015

La chaîne de télévision Arte lancera le jeudi 19 novembre « Occupied », une série policière coproduite avec la chaîne norvégienne TV2. Une campagne de communication imaginée par BDDP Unlimited soutient le lancement de la série. Visible actuellement partout en France, elle est bâtie sur un plan presse et affichage (classique et digital) dont les visuels mettent en avant les protagonistes et les symboles de la série : plate-forme pétrolière, bleu scandinave et coulées de pétrole… le tout accompagné par l'accroche « Occupied, la Russie a décidé d'envahir la Norvège ». Le dispositif publicitaire est complété par une bande-annonce cinéma et des messages radio. Sur Facebook, 5 carrousels vont promouvoir la série et le jeu Occupied dans lequel l'internaute pourra se mettre dans la peau des personnages. En soutien du lancement, l'opération Twitter « #Occupied » prendra la forme de 7 tweets construits sur des images clé de la série. Une campagne display accompagnera également le lancement de la série avec des formats événementiels et vidéo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.